Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

connexion wifi sur la4G

Bonjour comment se connecter en wifi sur un modem 4G avec le Lumia 535.Merci

changement des icones

Bonjour comment changer l interface merci

lumia 535

Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau stmarphone et pas de guide ou notice pour le comprendre. Merci

enregistrer conversation téléphonique

bonjour, s'il vous plait je voudrais enregistrer mes appels téléphonique sur mon lumia 535 mais je ne sais comment m'y prendre. merci

Aller sur internet wifi public.

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dans les lieux publics, lorsque le wifi est gratuit. Sans me décompter de MO. Que dois je activer ou désactiver ? Je pense qu'il faut aller dans " cellulaire,sim" Quelqu'un peut m'explique... voir la suite

supprimer une photo de l'écran de veille ?

Bonjour, comment supprimer une photo de l'ecran de veille ? merci

Répondre

Zoom de l'appareil photo

Bonjour , je n'arrive pas à zoomer en prenant des photos ou en video, comment on fait? merci

sonnerie sms trop courte

bonjour j'ai personnalisé une sonnerie pour les sms mais lorsque je reçoit un sms la sonnerie est trop courte elle est incomplète que faire pour alloger le temps de sonnerie merci

le telephone s'eteint tout les 2 heures

Bonjour! mon lumia 535 dual sim que je viens d'acheter s'eteint environ tout les 2 heures et demande chaque fois le code SIM, est ce que c'est réparable? Merci

Crédit internet

Bonjour. Comment savoir combien il me reste de MO sur mon forfait ? sans pour autant interroger le 950. Y a til une application qui me le permet, sans me decompter de forfait ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit