Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lumia 535

Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau stmarphone et pas de guide ou notice pour le comprendre. Merci

Consulter les 7 réponses à la question lumia 535

• Bonsoir. Allez sur Google et tapez" notice pour lumia ,et le modèle exact" . Vous pouvez la télécharger .
  • bonjour , chaque smarphone a sa notice sur internet :tu note la marque et la série ,et c'est fait!
  • Bonjour,et bien non plus de notice,il faut la trouver sur internet.Il y a plusieurs sites ou vous pouvez trouver pas mal de notices.Dont celle que vous cherchez,je pense.Vous tapez le nom exact de votre téléphone,vous devriez trouver.Bonne journée et bonnes fêtes
  • bjr fais glisser ton écran d'accueil sur la gauche va jusqu'à lumia aide et conseils tu as le mode d'emploi dedans
  • Bonsoir; sur Google aller sur le site Microsoft Lumia, mode d'emploi c'est comme ça que "je m'en suis sortie"!!bonne chance
  • bonsoir... connecte le à ton ordi... enregistre le ... tu auras le mode d'emploi* bonnes fêtes manu
  • Bonsoir normalement tu peux la télécharger sur le site marchand. Matthieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit