Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Zoom de l'appareil photo

Bonjour , je n'arrive pas à zoomer en prenant des photos ou en video, comment on fait? merci

Consulter les 6 réponses à la question Zoom de l'appareil photo

• J'ai chargé caméra360 sight, avec lequel je peux zoumer
  • Bonsoir je découvre le téléphone lumia 535 j ai fait un essai moi non plus ?? je n ai pas plus je n ai pas pût zoomer pour prendre une photo je vau voir pour paramétrer si j arrive je vous le suggéré bonne soirée
  • C'est possible. Mais n'est pas compatible Nokia 535 sous Windows Phone car elle figure dans le Google Store seulement.
  • Pas de zoom sur le numia 535
  • Bonjour, il n'y a pas de zoom. Pour avoir un zoom il suffit de télécharger l application gratuite sur le store "camera 360 light" en passant par cette application vous pouvez zoomer vos photos sur votre lumia 535.
  • Parce qu'on ne peut pas le faire. Tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit