Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Aller sur internet wifi public.

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dans les lieux publics, lorsque le wifi est gratuit. Sans me décompter de MO. Que dois je activer ou désactiver ? Je pense qu'il faut aller dans " cellulaire,sim" Quelqu'un peut m'expliquer, svp. Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Aller sur internet wifi public.

• Non pas du tout! Si vous parlez bien du Wifi, il ne faut pas du tout activer les données cellulaires (sinon ça ne marchera jamais). Il faut d'abord couper les données cellulaires et procéder comme je vous l'avais indiqué précedemment. Cdlt. LL
  • Il suffit d'aller sur la page d'accueil des notifications (faire glisser depuis le haut de l'appareil vers le bas, la fenêtre des notification apparaît!) et cliquer sur l'icone wifi. Voila en espérant que ce commentaire aiderai. LL
  • Bonjour, généralement quand cette prase apparait c'est : que soit le réseaux public est saturé, soit qu'il sagit d'un faux réseaux public, soit est ça arrive souvant le lumia bug et il suffit de l'étteindre et de le rallumer pour que ça marche...... Pour répondre à votre incompréhension le lumia choisi le wifi automatiquement quand il est activé si vous lui avait donné votre accords ( sur un réseaux gratuit ou non auquel vous vous êtes déjà connecté une première fois)... les données cellulaires se désactives alors au profit du wifi.... vous avez raisons activée cellulaire + sim décompte des Mo.....
  • Bonjour Excusez moi d'insister mais qui pourrait m'aider. Lorsque je suis dans un lieu ou le wifi est public et que je l'active en faisant glisser la barre de notification, ça me met une phrase genre " nous rencontrons des problèmes pour afficher les données" comme si je n'avais pas internet. Je ne sais plus quoi activer ou désactiver. Merci de m'aider.
  • Bonjour. Si on active cellulaire+ sim, ça décompte des MO alors qu 'à certains endroits le wifi est public et gratuit. c'est ça que je ne comprends pas.
  • il faut bouger le wifi et activer cellulaire et sim je lai fais sa fonctionne
  • Ce que je cherche c'est comment me connecter à l'extérieur gratuitement.
  • Bonjour. Chez moi, ça se connecte à la box SFR.
  • vous pouvez aussi vous entraîner chez vous, le wifi est aussi gratuit (enfin pas plus cher! ;-) et c'est exactement la même chose...
  • Je vous remercie, j'essairai quand je serai dans un lieu ou le wifi est gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit