Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Fonctionnalité.

Bonjour, Que faire problème pour raccrocher après un appel;et le wifi n'est pas stable ça change tout seul d'opérateur, Merci de me venir en aide.

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnalité.

• Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question..... Mais si votre appel est terminé car votre interlocuteur racroche, le lumia coupe automatiquement, par contre si c'est vous qui voulez mettre fin à l'appel quand votre lumia est en veille il suffit de rappuyer pour l'allumer, vous devriez être sur l'écran de veille, le faire glisser vers le haut, vous devriez vous retrouver sur la page du téléphone, appuyer sur le boutton racrocher. Pour le Wifi, le lumia se connecte automatiquement en wifi s'il détecte une borne à proximiter au quelle il a accés (soit la votre, soit une borne gratuite) mais généralement il vous le dit .... Si vous ne voulait pas vous désactivez le wifi ou vous lui dites que c'est à cette borne que vous voulez qui se connecte.... Il y a aussi la possibilité qu'il s'agisse d'un petit bug quand on le laisse trop longtemps sans l'éteindre complétement, il demande à etre réinitialisé pour celà il suffit de l'éteindre et de le rallumer, c'est tout bête mais ça marche ! Voilà j'espère que ça ira sinon on cherchera !
  • comprend pas bien votre question mais bon dans réglages opérateur prendre le votre . quand au wifi chez vous il prend votre box mais a l'extérieur c'est normal qu'il se connecte au wifi le plus prés de vous et qu'il soit ouvert donc pas forcement votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit