StephanieC7731
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question..... Mais si votre appel est terminé car votre interlocuteur racroche, le lumia coupe automatiquement, par contre si c'est vous qui voulez mettre fin à l'appel quand votre lumia est en veille il suffit de rappuyer pour l'allumer, vous devriez être sur l'écran de veille, le faire glisser vers le haut, vous devriez vous retrouver sur la page du téléphone, appuyer sur le boutton racrocher. Pour le Wifi, le lumia se connecte automatiquement en wifi s'il détecte une borne à proximiter au quelle il a accés (soit la votre, soit une borne gratuite) mais généralement il vous le dit .... Si vous ne voulait pas vous désactivez le wifi ou vous lui dites que c'est à cette borne que vous voulez qui se connecte.... Il y a aussi la possibilité qu'il s'agisse d'un petit bug quand on le laisse trop longtemps sans l'éteindre complétement, il demande à etre réinitialisé pour celà il suffit de l'éteindre et de le rallumer, c'est tout bête mais ça marche ! Voilà j'espère que ça ira sinon on cherchera !