Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

appel masqué ???

bonjour. j'ai 2 cartes sim dans mon telephone avec 2 operateurs differents.quand je passe un appel .mon interlocuteur peut voir mon numero qui s'affiche et avec l'autre carte sim cela marque appel masque ? je voudrais qu'il soit visible comme l'autre .merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question appel masqué ???

  • Je ne suis pas possesseur du nokia Lumia 535, cet achat etait pour un cadeau.
  • Bonjour, C'est simple : dans l'écran d'accueil, appuyez sur la tuile "Téléphone". Puis sur les 3 petits points en bas "...", puis "Paramètres". Faites défiler l'écran jusqu'à "Paramètre SIM 1" (ou SIM 2 selon la puce concernée) et validez. Enfin sous "Afficher mon numéro pour", ouvrez la liste et sélectionnez "tout le monde".
  • merci christophe 9344 tout est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit