Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Batterie NOKIA LUMIA 535

bonjour, j'ai des problèmes de durée de batterie : rechargée à fond, elle tient à peine une journée, et je ne consulte pas souvent "internet" Le servie SAV vu la semaine dernière m'a conseillé de coupé la WIFI hors de chez moi, ce que j'ai fait, mais aucune amélioration, l'ai même enlevé des applis sur l'écran d'accueil, Quelqu'un a-t-il-eu le même problème?? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Batterie NOKIA LUMIA 535

  • Oui une journee en utiisation normale. Maintenant désactiver plutôt le bluetooth ca vous aidera a prolonger la batterie
  • Bonjour, Si le smartphone est sous garantie,exiger le remplacement de la batterie..
  • Bonjour, Aucun problème de batterie. L'autonomie me semble large, pourtant j'utilise souvent internet (mais très rarement le WIFI),et même le GPS intégré, Here +. Et la recharge est rapide. En espérant que vous résoudrez votre problème !
  • Bonjour, pour ma part j ai eu des problèmes de charges. Impossible de rechargé. Mais sinon la batterie ca allait. Ne pas oublier au avec le temps la batterie s use. A voir
  • Bonjour, Comme l'a précisé VarvenneC2611, il faut tout déconnecter après utilisation et bien calibrer l'extinction de l'écran de 30 secondes à 30 minutes, voire jamais. Bien recharger le mobile ~ 3 heures (plutôt long) d'une traite.
  • tu as ton mobile depuis longtemps ? Moi quand j'ai acheté mon lumia , il tenais une journée maintenant je tiens 7 jours sans le charger. La batterie des lumia se calibre au fur et à mesure des recharges; soit patient sinon tu as une batterie défectueuse ce qui arrive des fois.
  • Non,je ne charge pas le mien tout les jours,et je ne désactive même pas la WiFi en dehors de chez moi.il tien 2à3 jours selon l'utilisation..
  • Bonjour Désactiver dans Paramètres /cellulaire + sim/ blutooth/ wi-fi et ne les activer que pour l'utilisation. Désactiver les applications préprogrammées géolocalisation ,météo, sport ,finances... qui en se mettant à jour consomment de la batterie.A activer à la demande. Programmer dans Paramètres l'Economiseur d'énergie avec l'alerte moins de 20% et faire une charge complète. Je coupe toutes les connexions après utilisation et la batterie dure 3 jours.
  • Je pense que ça doit venir de votre portable, j ai le même que vous et il tient bcp plus! S il est encore sous garantie changez le. Bonne chance!
  • j'ai eu le meme problème,j'ai fermé la wifi chez moi,je ne l'utilise quand j'ai besoin.Mais cela va un peu mieux mais ce n'est pas normale! bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit