Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Batterie NOKIA LUMIA 535

bonjour, j'ai des problèmes de durée de batterie : rechargée à fond, elle tient à peine une journée, et je ne consulte pas souvent "internet" Le servie SAV vu la semaine dernière m'a conseillé de coupé la WIFI hors de chez moi, ce que j'ai fait, mais aucune amélioration, l'ai même enlevé des applis sur l'écran d'accueil, Quelqu'un a-t-il-eu le même problème?? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Batterie NOKIA LUMIA 535

  • Bonjour. Je pense que c'est normal, moi, c'est exactement pareil. Tous les soirs je dois le mettre en charge. Je pense que c'est le téléphone qui fait ça. Après si vous avez des astuces pour économiser la batterie, je suis preneuse. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit