Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment bloquer un numero

Bonjour comment bloquer un numero et sms merci

Consulter les 4 réponses à la question comment bloquer un numero

  • tu vas sur la liste d'appels tu appuie sur le num jusqu'a l'apparition d'une fenetre qui te propose quoi faire tu choisis bloquer pareil pour sms j'espere que ca marchera pour moi oui en tout cas.
  • merci aussi pour les réponses je cherchais la même chose pour bloquer le 0981...... numéro connu sur le net pour appels intempestifs,
  • Salut, il faut que tu ailles sur ton historique d'appels et tu restes appuyé sur le contact en question , un bandeau va apparaitre sous le contact et ça te propose de bloquer le numéro.
  • Il suffit d appuyer sur le numéro voulu un moment il s affiche un choix sélectionné bloquer le numéro confirmer et voilà c'est fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit