Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

fermeture applications

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Lumia 535. Depuis un certain temps l'application Facebook se ferme seule. Des fois l'application Candy crush saga reste inaccessible pendant au moins 4 jours ou plus et après ça revient. Qu'est ce qui fait cela. merci

Consulter les 5 réponses à la question fermeture applications

  • Bonjour. Pour Candy Crush je ne sais pas, mais pour FB le problème vient de l'appli en elle meme. La mienne aussi quittait toute seule, je l'ai désinstallée mais depuis impossible de la remettre... J'essaye de joindre fb pour leur faire part du problème, sans succès. Nous sommes coincée avec notre Lumia 535...
  • Bonjour, Je sais pas pourquoi ca arrive, mais quand c'est le cas, je supprime et réinstalle l'application concerné. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même souci avec twitter, facebook et l'application des sms. Après avoir désinstallé, réinstallé, réinitialisé et redémarré, j'ai fini par le ramener au SAV, toujours en attente.
  • Ensemble essayons cela: Votre application Facebook est-elle installée sur : 1.la mémoire interne du Lumia 535 ? 2.une carte SD ? •Si vous êtes dans le deuxième cas, déplacez la sur la mémoire interne, en allant dans Paramètres /Assistant stockage / carte SD / Applications+jeux / Sélectionnez l'application Facebook / Déplacer vers le téléphone •Sinon tentez de désinstaller l'application et de la réinstaller. •Vous pouvez faire également un essai avec Facebook beta. Cordialement
  • Merci à vous de m'avoir répondu. Pour Candy je l'ai déjà fait une fois mais il y a un peu longtemps et depuis deux semaines il a repris. Mais pour fb je comptais le désinstaller et reprendre mais impossible et vu que tu as essayé et que tu n'arrives pas à le réinstaller je vais laisser le mien et ensemble nous trouverons une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit