Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Reception de SMS

Bonjour Avec mon ancien NOKIA j'avais un "bip" en accusé de réception après envoie d'un sms ! avec mon Nokia Luna 535 plus d'accusé , plus de preuve d’envois ou réception que faut-il faire et que faut-il et comme configurer ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question Reception de SMS

  • Bonjour vas sur parametre de SMS/MMS confirmation de remise des SMS activé confirmation de remise des MMS activé et sa marche bonne chance
  • aller dans Messages-carte SIM1,puis sur les 3 petits points , choisir paramètres puis appuyer sur Carte Sim 1 puis activer Confirmation de la remise des SMS
  • Bonjour, je vous ai indiqué la marche a suivre ainsi qu'une autre personne ;)
  • Merci de prendre de votre temps pour moi a demain.bien a vous
  • Oui, c'est cela JM, moi c'est écrit d'une autre manière " confirmation de la réception des SMS" activer ou désactiver. Voilà ;)
  • appuyer sur la case sms pour l'ouvrir en un menu déroulant avec 3 petits points à faire monter avec le doigt pour apparaitre , choir parametres puis appuyer sur paramètres sim 1 puis activer confitmation sms voilà
  • On peut avoir l'accusé par sms, c'est sur. a demain
  • Je vous dis quoi demain, là je dois partir.
  • Bonjour ! merci pour votre réponse mais je ne vois pas où se trouve ce "mode" dans périmètre , il y a un petit peu de tout wifi , ecran sonnerie ! etc...mais je ne vois pas sms pouvez vous me donnez plus d e renseignement à moins que le 535 ne donne pas de son à l'accusé de réception ! merci de m'informer . Bioen à vou s
  • Bonjour. On peut choisir de recevoir un sms , en guise d'accusé de réception. Il faut aller sans message, paramètres et activer reception sms. par contre, moi, je l'ai supprimé, c'est un peu agaçant de recevoir un sms apres l'envoi de chaque message. voilà ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit