Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

joindre un fichier excel

Bonsoir très chers, Je souhaiterais savoir comment joindre un fichier excel à un mail. Je vous remercie par avance de votre collaboration. Merci

Consulter les 2 réponses à la question joindre un fichier excel

  • Bonjour. Je viens de faire l'expérience: Je me suis envoyé un mail avec fichier Excel en pièce jointe. Du coup j'ai pu ouvrir ce fichier sur mon Smartphone.
  • Bonjour, Pour envoyer un fichier Excel par mail, il faut commencer par ouvrir le fichier en question, puis choisir l'option "Partager". A partir de là, vous choisissez la boîte mail que vous souhaitez utiliser. Vous avez alors une nouvelle page qui s'ouvre. Il s'agit d'un"nouveau message", avec en pièce jointe votre fichier Excel. Vous n'avez plus qu'à rédiger le texte de votre mail et l'envoyer. En espérant avoir été claire et utile...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit