Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment envoyer des photos

Bonjour, Je voudrais envoyer des photos, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question comment envoyer des photos

  • Dans message sélectionné photo après avoir appuyé sur le trombone
  • Bonjour, vous allez dans photos vous sélectionnez une photo et en bas à droite vous avez 3 petits points vous sélectionnez "partager " vous avez le choix "messages ""Facebook ""google mail "one note" salon"vous sélectionnez celui que vous voulez et vous renseignez et envoyez voilà j'espère vous avoir aidé . c'est comme ça que je fais mais il y a peut être d'autres façons !!!! Bonne journée
  • bonjour, si les photos sont enregistrées vous cliques sur photos, puis sur la ou les photos que vous sélectionnes, en bas de l'écrans vous avez une icones (des flèches qui tournent), vous allez être dirigé sur boite mail, vous tapez v:destinataire et envoyer!! j'espère avoir été claire! bonne journée
  • Bonjour. il suffit de cliquer sous la photo, sur partager et ensuite vous choisissez, soit messages ou autres.Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit