problèmeauthentification après changement mot de passe wifi
Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? merci
Bonjour, Est-ce un vrai répéteur qui ne demande pas un nouveau nom de réseau code WPA et fonctionne avec l'original de la box ? Merci.
Bonjours, j'ai acheté une chrome cast pour pouvoir regarder la télé dans une chambre via mon smartphone (appli sfr tv) mais comme ma box fibre est trop loin le réseau wifi n'est pas capté dans cette pièce.. Est-ce que mon problème serait résolu via ce rép... voir la suite
Bonjour, le voyant de réception de la box à fonctionné mais ne fonctionne plus, merci de vos réponses
bonjour le voyant de réception du wifi ne s allume plus hs ou non Merci
Bonjour Les signaux lumineux sortie client ne s'allument plus; connexion impossible bien sûr. que faire merci
bonjour, est il possible de recevoir la tv orange sur un autre écrans avec ce produit? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil