Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2686 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

36 questions sur la communauté WN3100RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci

problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci

problème authentification après changement mot de passe wifi

bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? merci

Change-t-il le nom du réseau ?

Bonjour, Est-ce un vrai répéteur qui ne demande pas un nouveau nom de réseau code WPA et fonctionne avec l'original de la box ? Merci.

Chrome cast

Bonjours, j'ai acheté une chrome cast pour pouvoir regarder la télé dans une chambre via mon smartphone (appli sfr tv) mais comme ma box fibre est trop loin le réseau wifi n'est pas capté dans cette pièce.. Est-ce que mon problème serait résolu via ce rép... voir la suite

pas de connection avec la box

Bonjour, le voyant de réception de la box à fonctionné mais ne fonctionne plus, merci de vos réponses

voyant entre ne s'allume plus

bonjour appareil hs ou mauvais réglages ? Merci

repeteur wifi netgear wn3100

bonjour le voyant de réception du wifi ne s allume plus hs ou non Merci

perte signal sortie

Bonjour Les signaux lumineux sortie client ne s'allument plus; connexion impossible bien sûr. que faire merci

reception tv orange

bonjour, est il possible de recevoir la tv orange sur un autre écrans avec ce produit? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit