Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

  • même réponse : réinitialiser l'appareil avec un trombone dans le trou;. je l'ai fait et j'ai pu redonner un mot de passe.
  • bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. j'ai changé de box 6 mois après l’installation du Netgear, il est vrai que l'installation n'est pas très intuitive, mais pour moi, tout fonctionne correctement
  • Quand vous parlez d'avoir changé le mot de passe sur votre PC, je suppose qu'il s'agit de la clé de sécurité de votre box depuis votre PC. Si c'est le cas le plus simple me semble de réinitialiser le répéteur avec le bouton prévu à cet effet en haut à gauche sur le côté de l'appareil à l'aide d'un trombone pendant au moins 5 secondes jusqu'au clignotement orange. Puis de recommencer le paramétrage depuis le début.
  • je n'ai jamais réussi à brancher correctement le mien; je suis passé à une autre marque!
  • Bonjour. Quelle box avez-vous ? Quand vous dites avoir changé le code WIFI sur le PC, cela veux dire que vous l'avez changé sur votre box en vous connectant avec votre PC ? Le plus simple est de réinitialiser avec le minuscule bouton placé en haut et à gauche sur le côté et recommencer le processus d'initialisation depuis le début.
  • J'ai eu des tas de pbs pour le faire reconnaître le réseau wifi. J'ai tout essayé en vain. Je l'ai rendu au magasin. Je déconseille fortement ce produit.
  • j'ai eu le meme probleme (changement de box) il faut réinitialiser netgear comme pour la 1er fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit