WN3100RP

WN3100RP

Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

34 questions sur la communauté WN3100RP

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Efficacité?

bonjour, je désire pouvoir utiliser une tablette ou ordinateur portable dans une maison située en face de là où se trouve ma box. Pensez- vous que cela est possible avec ce répéteur? ? Je précise que les murs des deux maisons sont épais. Si non, connai... voir la suite

Chrome cast

Bonjours, j'ai acheté une chrome cast pour pouvoir regarder la télé dans une chambre via mon smartphone (appli sfr tv) mais comme ma box fibre est trop loin le réseau wifi n'est pas capté dans cette pièce.. Est-ce que mon problème serait résolu via ce rép... voir la suite

Réseau insuffisant dans la chambre

Bonjour, ma box est branché dans le salon et ma chambre et complétement a l'opposé de l'appartement et de ce fait je capte mal le WIFI et possédant une console de jeux il est difficile pour moi de jouer en ligne sans probléme de connexion, pareil pour mon... voir la suite

Emplacement répéteur

Bonjour, Je n'ai pas de prise entre la box et la zone mal couverte. Vaut-il mieux le placer près de la box ou plutôt dans la zone à couvrir ? Merci pour vos réponses

Efficace?

Bonjour, Alors voila, comme bcp de monde, j’ai une bonne connexion a proximité de ma box mais des murs un peu épais en pierre qui font baisser le signal dès que je m’éloigne a plus de 10m de la box. Ce produit fonctionne t-il vraiment et si oui, quels s... voir la suite