Emplacement répéteur
Bonjour, Je n'ai pas de prise entre la box et la zone mal couverte. Vaut-il mieux le placer près de la box ou plutôt dans la zone à couvrir ? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'ai pas de prise entre la box et la zone mal couverte. Vaut-il mieux le placer près de la box ou plutôt dans la zone à couvrir ? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous Est ce que l'on peu laisser brancher 24h/24 le répéteur ? Merci
Bonjour, Alors voila, comme bcp de monde, j’ai une bonne connexion a proximité de ma box mais des murs un peu épais en pierre qui font baisser le signal dès que je m’éloigne a plus de 10m de la box. Ce produit fonctionne t-il vraiment et si oui, quels s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et sur ma nouvelle box je n'ai pas de bouton WPS !! Comment connecter un répeteur sans WPS svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je voudrais procéder à la mise sur réseau du répéteur par le biais de mon nouvel opéarateur merci
Bonjour Dans les caractéristiques, il est indiqué : Compatibilité PC / MAC Windows 8, 7, Vista, XP, 2000 / Mac. Qu'en est-il de windows 10 ? Merci
Bonjour comment parametrer merci
Bonjour, J'ai installer ce répéteur (facilement), il a bien crée un second réseau .ext avec le même identifiant que ma box, mais le basculement auto entre les 2 réseaux ne ce fait pas sur mes appareils Apple ( IPhone et IPad), obligation de sélectionner à... voir la suite
Bonjour, ma box est branché dans le salon et ma chambre et complétement a l'opposé de l'appartement et de ce fait je capte mal le WIFI et possédant une console de jeux il est difficile pour moi de jouer en ligne sans probléme de connexion, pareil pour mon... voir la suite
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de poser un deuxième répéteur afin de pouvoir brancher mon PC fixe via le cable Ethernet ? Ainsi, la box est à l'étage du bas, le premier répéteur en haut des escaliers et le second répéteur dans ma cham... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil