Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

36 questions sur la communauté WN3100RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Emplacement répéteur

Bonjour, Je n'ai pas de prise entre la box et la zone mal couverte. Vaut-il mieux le placer près de la box ou plutôt dans la zone à couvrir ? Merci pour vos réponses

Branchement en continu

Bonjour à toutes et à tous Est ce que l'on peu laisser brancher 24h/24 le répéteur ? Merci

Efficace?

Bonjour, Alors voila, comme bcp de monde, j’ai une bonne connexion a proximité de ma box mais des murs un peu épais en pierre qui font baisser le signal dès que je m’éloigne a plus de 10m de la box. Ce produit fonctionne t-il vraiment et si oui, quels s... voir la suite

Box sans WPS pour repeteur

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et sur ma nouvelle box je n'ai pas de bouton WPS !! Comment connecter un répeteur sans WPS svp ? merci

connection sur nouveau réseau

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je voudrais procéder à la mise sur réseau du répéteur par le biais de mon nouvel opéarateur merci

Compatibilité windows 10

Bonjour Dans les caractéristiques, il est indiqué : Compatibilité PC / MAC Windows 8, 7, Vista, XP, 2000 / Mac. Qu'en est-il de windows 10 ? Merci

demarrage

Bonjour comment parametrer merci

Pas de basculement auto sur le réseau le plus puissant

Bonjour, J'ai installer ce répéteur (facilement), il a bien crée un second réseau .ext avec le même identifiant que ma box, mais le basculement auto entre les 2 réseaux ne ce fait pas sur mes appareils Apple ( IPhone et IPad), obligation de sélectionner à... voir la suite

Répondre

Réseau insuffisant dans la chambre

Bonjour, ma box est branché dans le salon et ma chambre et complétement a l'opposé de l'appartement et de ce fait je capte mal le WIFI et possédant une console de jeux il est difficile pour moi de jouer en ligne sans probléme de connexion, pareil pour mon... voir la suite

Un deuxième répéteur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de poser un deuxième répéteur afin de pouvoir brancher mon PC fixe via le cable Ethernet ? Ainsi, la box est à l'étage du bas, le premier répéteur en haut des escaliers et le second répéteur dans ma cham... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit