Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

- 
2686 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Box sans WPS pour repeteur

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et sur ma nouvelle box je n'ai pas de bouton WPS !! Comment connecter un répeteur sans WPS svp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Box sans WPS pour repeteur

• Paramétrer Netgear 3100 Installer la prise Netgear bonton on allumé Allumer pc ou tablette sur laquelle on veut installer l'ampli wifi Dans les paramètres wifi du pc ou tablette on voit apparaître : NETGEAR_EXT Le sélectionner,  il nous averti que ce réseau est non sécurisé Aller sur le web et taper dans la barre de navigation http://192.168.1.250 Vous vous retrouver sur le site Netgear Choisissez votre langue, cliquer sur continuer Il mouline un peu et vous propose de choisir votre réseau wifi surlequel vous voulez appliquer votre amplificateur, cliquer dessus,  il va vous proposez de le renommer à l'identique avec _EXT au bout faire ok Rentrer votre clé sécurité du wifi initial et faire suivant Si tout se passe bien les fléches rouges et vertes sur l'ampli ne clignote pas si elle clignote c'est que vous devez bouger les antennes ou déplacer l'ampli Une fois que les flèches ne clignote plus vous arrivez sur une page ou vous devez cochez en bas une phrase pour pouvoir cliquer sur continuer Le répéteur est en place!!!!! Vous arrivez sur une page en anglais du site Netgear ou on vous demande votre nom d'utilisateur et mot de passe : Nom d'utilisateur : admin   Mot passe : password Vous retrouvez vos infos de configuration et la possibilité de changer votre mot de passe Pensez à bien sauvegarder vos infos NB : si vous souhaitez recommencer par suite d'un bug au cours de l'installation, il vous faudra la prise repeteur allumée avec un trombone cliquer sur un bouton reseat qui se trouve sur le côté 
  • Bonjour, Pour se connecter à une box sans bouton WPS, il faut mettre en fonction le répéteur et rechercher sur votre ordi, tablette ou téléphone le réseau WiFi NETGEAR_EXT (SSID) puis vous vous y connectez. Ensuite il faut associer le répéteur au réseau dont vous voulez étendre la portée. Pour cela, je vous invite à faire une recherche internet avec les mots clés "connectez NETGEAR WN3100RP sans bouton WPS" par exemple. Vous trouverez le mode d'emploi sans problème. Cordialement
  • Bonjour J'ai paramétré le répéteur en suivant à la lettre la procédure indiquée. Je n'ai pas eu à intervenir sur la box
  • Bonjour : Il faut brancher l'extender (pas trop loin de la box), puis chercher le réseau WIFI de l'extender avec son ordi (il s'appelle NETGEAR_EXT WiFi) et s'y connecter. On lance un navigateur (p.ex. firefox) et on accède au menu de paramétrage qui lui permet de se connecter à la box en WIFI. Il change alors de nom et devient xxx-ext, avec la même clé que la box. Ca ne marche pas toujours du 1er coup et il faut persévérer ! Au besoin, je vous envoie la notice complète.
  • Bonjour Cest quoi comme type de box ?
  • Bonjour Le bouton WPS est sur le côté gauche de votre neatgear
  • il faudra entrer le code de connexion manuellement (ne pas pas oublier de cocher mémoriser ou similaire).
  • Alors j'ai bien connecté le répéteur, avec mon mobile j'ai ouvert une page cela m'a conduit a la page mywifiext qui me demande mon adresse électronique ainsi que mon mot de passe .Le problème est que j'ai rentré toute les données mon adresse électronique ainsi que mon mot de passe et ça me dit toujours incorrect .
  • Merci pour votre aide je vais essayer toute les solutions données et vous dit ou j'en suis . merci encore et pour réponse c'est la freebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit