Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

- 
2685 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

connection sur nouveau réseau

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je voudrais procéder à la mise sur réseau du répéteur par le biais de mon nouvel opéarateur merci

Consulter les 12 réponses à la question connection sur nouveau réseau

• bonjour appuie sur le bouton wps de ta box ensuite fait de meme avec le materiel netgear cela devrait se connecter tout seul.
  • Je pense aussi qu'un "reset" devrait supprimer l'ancien code puis vous reprenez la manip du début, en déclenchant la recherche de connexion sur la Box
  • Cela se fait sans aucun souci par le biais des boutons WPS de la box et du répéteur. Jel'ai fait la semaine passée sans aucune difficulté.
  • Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit! Bon courage.
  • Bonjour Vous branchez votre répéteur au plus près de la box wifi et vous allez sur les paramètres de votre ordi chercher la netgear (ça sera votre mot de passe habituel avec EXT ) et ensuite vous mettre votre netgear plus loin près de la pièce qui capte mal le wifi vous l allumez et vous vous connectez dessus)
  • Bonjour Tout a été dit : RAZ du répéteur puis association à la nouvelle box comme la première fois avec l'ancienne box.
  • Bonjour , Vous pouvez accéder aux paramètres de votre boîtier par cette adresse: http://mywifiext.net Username=admin Password=password Nom et mot de passe par défaut ...pensez à changer au moins le password , et notez le dans vos papiers...
  • Si j'ai bien compris la question; il suffit d'appairer le répéteur avec la nouvelle box, en reprenant la procédure initiale indiquée au mode d'emploi et qui a été utilisée la première fois. Je pense que le répéteur remplace le nom de l'ancienne box par celui de la nouvelle, peut-être même garde-t-il l'ancien en mémoire.
  • coté repeteur, c'est un petit bouton blanc juste sous l'antenne de gauche
  • Bonjour, logiquement tu appuie sur le bouton WPS de ta box (si tu en as un), bouton qui sert à coupler et, ensuite, tu vas appuyer sur le petit bouton sur le coté du répéteur). Et le lien va se faire seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit