Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

- 
2685 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

demarrage

Bonjour comment parametrer merci

Consulter les 8 réponses à la question demarrage

• Allez sur http://downloadcenter.netgear.com/fr vous pourrez y télécharger la notice et le firmware. Il suffit d'identifier votre produit dans le champ réservé à cet effet
  • Le paramétrage se fait à partir de son smartphone qui identifie le répéteur comme un site internet. Il faut ensuite suivre les page pour paramétrer, soit en répéteur, soit en borne wifi si connecté par la prise rj 45.
  • Juste brancher et aller sur connection wifi puis entrer code de la box
  • Avec votre smartphones ou votre tablette, connectez-vous sur le site Netgear et suivez les instructions. C'est facile et ça fonctionne nickel. Je m'en sert depuis plus de 2ans.
  • Bonsoir, utiliser le protocole WPS, en appuyant sur le WPS de la box ou le routeur wifi puis avant les 2mn appuyer sur WPS du répétiteur, une fois réaliser il le garde meme après une coupure de courant
  • Je ne me souviens plus trés bien. Sans doute recherche auto avec WPS.
  • Le plus simple est d'utiliser le bouton WPS, procédure automatique décrite dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit