Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Efficace?

Bonjour, Alors voila, comme bcp de monde, j’ai une bonne connexion a proximité de ma box mais des murs un peu épais en pierre qui font baisser le signal dès que je m’éloigne a plus de 10m de la box. Ce produit fonctionne t-il vraiment et si oui, quels sont vos conseils en terme de distance pour l’installation? Un grand merci pour votre aide ! Charles

Consulter les 14 réponses à la question Efficace?

  • Très bon produit, simple d'utilisation. Pour la distance, le répéteur vous signale par un voyant jusqu'où vous pouvez aller (vert=bon, orange=moyen ou éteint=pas de signal reçu), c'est donc très simple de trouver le meilleur emplacement.
  • Attention ce réseau n.est pas sécurisé et la procédure indiquée sur la notice est incompréhensible !
  • Bonsoir à tous, Un grand merci pour vos réponses, ca m'aide à y voir plus clair ! Bonne soirée Charles
  • Bonjour, mon répéteur est placé à + de 10 m de ma box avec une cloison et un mur porteur à passer, et le résultat est très bon. Je ne peux que le conseiller.
  • Bonjour Ca fonctionne tres bien et a plus de 10M. Mais j'ai des murs en placo. Cordialement
  • bonjour,ce repetiteur fonctionne tres bien,il faut l’installer au maxi de la porté wifi qui peut être de 5m voir plus selon la situation géographique de la boxe et l’épaisseur des murs.un voyant lumineux vous indique si vous êtes hors de porté.Bonne réception.
  • Bonjour Oui ce boîtier est super. Il reçoit une infime partie du signal wifi et redonne un signal comme si vous étiez à côté de votre box. Je l ai installé un étage en dessous de ma box et très satisfait. En plus une connexion rj45 est également dispo Cordialement
  • Bonjour, Pour l'avoir chez moi depuis plus de 2 ans, je peux vous dire qu'il marche très bien une fois configuré. Il faut aller une page internet pour les réglages mais juste la première fois. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce répéteur duplique votre réseau wifi. Vous aurez donc un votre réseau wifi de la box et un autre réseau qui se termine par _EXT. Chez moi le signal de ma box traverse un mur en béton et un long couloir, le répéteur est placé à plus de 10m de la source et ça marche très bien. Bon courage,
  • Bonjour, ça fonctionne, mais bien moins bien qu'un DEVOLO qui utilise le courant porteur de la maison. C'est plus cher, mais je ne regrette pas d'avoir changé.
  • Bonjour Charles J'ai installé ce relais chez moi parceque mon bureau est à l autre bout de ma livebox et parce que je n'avais pas assez de niveau (16 m de distance avec trois cloisons de séparation) J'ai recherché un endroit médian avec mon PC portable distance max ou le niveau restait encore convenable. J'y ai installé le relais et maintenant le niveau dans mon bureau est tres bon tout fonctionne parfaitement. Voilà Cordialement Roger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit