Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

36 questions sur la communauté WN3100RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Wifi à partir d'une prise CPL

bonjour, si on relie la prise RJ45 à une prise CPL, le répéteur émet-il un signal WIFI ? Merci

Amplificateur Wi-fi

Bonjour, l'amplificateur pet-il être connecté au réseau électrique dans un pièce contigüe à celle de la Box. Doit-on impérativement connecter un câble RJ45 entre l'ampli et la box ? Sinon, à quoi sert la prise figurant sur la box. Merci d'avance pour vos ... voir la suite

Installation difficile

Bonjour, J'ai une Freebox revolution. J'essaie d'installer le repeteur en suivant les instructions NetGear mais sans success. Le couplage avec la Freebox ne s'effectue pas. Comment solutionner ce probleme svp? merci

Efficacité?

bonjour, je désire pouvoir utiliser une tablette ou ordinateur portable dans une maison située en face de là où se trouve ma box. Pensez- vous que cela est possible avec ce répéteur? ? Je précise que les murs des deux maisons sont épais. Si non, connai... voir la suite

double repeteur

bonjour, peut-on installer 2 répéteur? merci

Nouveau paramétrage après changement de box

bonjour Comment faire reconnaître une nouvelle box à la place de l'ancienne ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit