Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2686 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Wifi à partir d'une prise CPL

bonjour, si on relie la prise RJ45 à une prise CPL, le répéteur émet-il un signal WIFI ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Wifi à partir d'une prise CPL

  • Bonsoir, D'où vient le câble RJ45? Le jeu de prise CPL se compose : 1 - d'un bloc récepteur sur lequel est branché le câble RJ45 provenant d'une box par exemple. 2 - d'un autre bloc CPL sur lequel est branché un câble RJ45 allant à un décodeur, un lecteur blueray, ou autre appareil du même genre. La wi-fi est émise par la box et est tout-à-fait autre chose. Rien à voir avec les CPL. Cordialement.
  • oui, merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé. Ma box est reliée à une prise CPL (le 1). Je récupère internet sur une prise CPL dans une autre pièce (le 2). Et là, au lieu de relier mon PC à cette prise CPL par un câble, je souhaiterais avoir le wifi. Le répéteur peut-il, en étant relié à cette prise CPL, me le fournir. Sinon, y a-t-il une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit