Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

double repeteur

bonjour, peut-on installer 2 répéteur? merci

Consulter les 14 réponses à la question double repeteur

  • JE N'en ait qu'un dc je ne sait pas
  • J'ai 2 répéteur de ce modèle en fonction. Le 1er est reconnu par ma box comme EXT1 et le 2nd comme EXT2. Cela fonctionne très bien. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut passer d'un réseau à l'autre, selon le lieu où l'on se trouve. Mais le résultat est atteint, car à partir d'une box, j'ai de la Wifi dans toute la maison.
  • Bonjour, j'ai découvert la question puis lu les diverses réponses. La notice d'emploi précisait de mettre le répéteur entre la source et la cible. Je ne sais pas quels sont les effets (ralentissement, limitation débit,...???) En tous cas, je découvre que ça fonctionne.
  • Bonjour, Oui je pense que cela ne pose pas de problème. Ils seront sur le même wifi principal. A confirmer avec quelqu'un qui a déjà essayé
  • bonjour, je n'en branchais qu'un seul, désolé.
  • j'ai une maison de 1830 avec trois étages , des murs épais, un répéteur à chaque niveau donc ma réponse est OUI
  • oui puisque chaque récepteur ré-emet avec des noms différents exp = relais 1 relais 2 ext...
  • oui sans problème
  • Je propose ceci : installer le répéteur WN3100RP et lui changer son nom en remplaçant _ext par autre chose. installer le 2e répéteur WN3100RP manuellement, avec ou sans son extention_ext. Voir page 9 du fichier suivant : http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/750000-774999/752616-an-01-fr-INSTALL_NETGEAR_PASS_THRU_WIFI_RANGE_EXT.pdf
  • oui sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit