Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

- 
2686 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Installation difficile

Bonjour, J'ai une Freebox revolution. J'essaie d'installer le repeteur en suivant les instructions NetGear mais sans success. Le couplage avec la Freebox ne s'effectue pas. Comment solutionner ce probleme svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation difficile

• Bonsoir, pour coupler le Netgear, il faut être en premier lieu proche du serveur Freebox. Ouvrir la connexion avec le répéteur sur un navigateur pour paramétrer les codes wifi de freebox puis le code Ext. Patience ça va fonctionner.
  • bonsoir, je crois que l'on vous à répondu ? si c'est non, est ce que la box révolution est activé en wifi ? après comme dit précédemment il faut dupliqué le wifi près de la boxe, après vous pouvez le déplacé.
  • J'utilise ce répéteur avec une Freebox Révolution et je n'ai eu aucun problème d'installation...
  • Bonjour J'ai installé ce matériel avec une box orange en juillet dernier. Pour établir le lien avec la box il faut faire le branchement décrit avec l'ordre des prises et être très très proche de la box pour une réception maximale au niveau de l'extenseur et du PC utilisé au départ. Au delà de ces conditions je n'ai pas eu de problème. Pour cette opération, une bonne ligne électrique et pas de rallonge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit