Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Amplificateur Wi-fi

Bonjour, l'amplificateur pet-il être connecté au réseau électrique dans un pièce contigüe à celle de la Box. Doit-on impérativement connecter un câble RJ45 entre l'ampli et la box ? Sinon, à quoi sert la prise figurant sur la box. Merci d'avance pour vos lumières, je n'ai pas constaté un allongement des distances de réception, l'ampli connecté ou pas. Mon appareil, d'origine chinoise, ne possède aucun mode d'emploi, bien sur !

Consulter les 3 réponses à la question Amplificateur Wi-fi

  • Comme son nom l'indique, un répéteur Wi-Fi répète le signal Wi-Fi... Il se connecte ainsi à un réseau Wi-Fi existant et permet à des matériels de se connecter sur le répéteur pour accéder à ce réseau. La connexion au répéteur peut être faite par Wi-Fi ou en utilisant la prise RJ45 qui n'a pas d'autre usage.
  • Nous sommes le forum du NETGEAR - WN3100RP, est-ce bien de cet appareil que vous êtes équipé ?
  • Bonjour, Y a t-il une différence entre le répétiteur Wi-fi et un amplificateur Wifi ? Mon appareil doit être un amplificateur. J'ai connecté cet appareil à une prise électrique située dans une pièce voisine qui reçoit correctement le signal de la box, les témoins lumineux indiquent un fonctionnement normal, mais j'ai l'impression que la distance de réception ne change pas, peut-être pourrais-je gérer plus de matériels ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit