Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Branchement en continu

Bonjour à toutes et à tous Est ce que l'on peu laisser brancher 24h/24 le répéteur ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Branchement en continu

  • Sans aucun problème, le mien est branché en permanence. A présent, pour ceux qui sont inquiets pour les ondes.... à chacun son mode de fonctionnement. J'ajoute que ce produit me donne entière satisfactins pour un prix d'achat plutôt modique.
  • Oui ! Sans aucun problème. D'autant que vous pouvez continuer à utiliser la prise de courant..
  • Moi je l'éteint quand je n'en ai pas besoin en particulier la nuit à cause de son rayonnement électromagnétique et puis tout appareille qui chauffe consomme donc ça coute et ça pollue pour rien.
  • Oui. Mais je le débranche quand je n'en ai pas besoin : car son rayonnement électromagnétique est dangereux pour un être humain.
  • Oui, le répéteur est branché en permanence sur secteur chez moi et cela ne pose aucun problème.
  • Oui sans problème technique et de plus il consomme très peu,...
  • Oui oui.. Aucun problème.
  • Je pense qu'il n'y a pas de problème, pour ma part il reste branché 214h/24h.
  • je l'ai depuis plus d'un an et il est branché en non stop sans aucun soucis, pas de surchauffe, pas d'augmentation de consommation..
  • Bonsoir, Oui bien sûr, pas de soucis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit