Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

- 
2686 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Un deuxième répéteur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de poser un deuxième répéteur afin de pouvoir brancher mon PC fixe via le cable Ethernet ? Ainsi, la box est à l'étage du bas, le premier répéteur en haut des escaliers et le second répéteur dans ma chambre afin de pouvoir brancher mon PC ? Merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Un deuxième répéteur

• Je crois avoir lu dans la notice que c'est possible et le nom du 2e réseau sera XXXXX.ext et le suivant (le 3e réseau) sera XXXXX.ext.ext avec XXXXX le nom du réseau du routeur initial (1er réseau)
  • Bonsoir je n'y vois pas d'inconvénient cela devrait mieux fonctionner mais attention quand même au onde a plus
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait faisable. J'ai moi même trois répéteurs branchés et cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, Aucun problème. Mon installation est configurée de cette manière avec deux répéteurs. Cela fonctionne trés bien.
  • Bonjour, il n'y a aucun problème mais il vaut mieux les nommer différemment
  • Bien sûr, sans problème...
  • Bonjour pourquoi pas MAIS je n'ai pas fait l'essai Chaque répéteur aura un nom différent ;)
  • Bonjour C'est ce que j'ai fait, j'ai mis deux repetititeurs. De mémoire, je n'ai pas trop galeré mais j'aime utilisé deux noms différents pour les identifier dans mon réseau. Cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit