Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Netgear3100RP

Je ne connais pas le mot de passe de mon repeteur Wifi et je cherche comment le retrouver

Consulter les 4 réponses à la question Netgear3100RP

  • Bonjour,

    Le mot de passe du répéteur Wifi est le même que celui du réseau Wifi principal

  • Bonjour, pour apairer le répéteur, le mot de passe n'est pas nécessaire, il suffit d'utiliser le bouton "wps" sur le coté gauche. Si ça ne marche pas, le mot de passe est le même que celui du réseau wifi existant que vous voulez étendre. Le SSID du répéteur est celui du réseau existant suffixé _ext

  • Bonjour Tout ce que je peux dire concerne la réception du produit: Nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "password"; J'espère que cela vous sera utile, éventuellement en réinitialisant l'appareil. Bonne chance

  • Réinitialisez-le.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit