Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Répétiteurs en série

Bonjour Peut prendre un premier répétiteur comme point relais-box pour prolonger son signal encore plus loin? Merci pour vos infos

Consulter les 9 réponses à la question Répétiteurs en série

  • Bonjour oui sans aucun probleme.
  • Ce répéteur peut répéter un signal venant par fil ou par ondes wifi. Aucun souci, il suffit de le brancher et de s'y connecter par wifi avec un ordinateur portable ou un smartphone (c'est moins pratique mais faisable).
  • Bonjour . oui , si votre signal wifi est faible et vous ne capter rien dans certaines pièces , vous pouvez placer le premier dans un endroit et vous avez le signal mais faible et le premier amplifie le signal wifi qui sera capter par le deuxieme et ainsi de suite .....le mieux serait d'investier dans un qui ampli suffisamment Cordialement
  • si vous avez un seul compteur pour les deux batiments , vous pouvez essayer d'utiliser un PLC ( power line communication ) le signal passe par 220V . Cordialement
  • Pas de problème, je récupère a l'étage, le signal de la box du RdC, malgré une dalle béton, et je le rediffuse... Légère perte de débit, sans autres soucis.
  • Pas de problème, c'est la configuration que j'utilise depuis 2 ans avec un bon résultat, le répétiteur utilise la même clé Wifi que la box.
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. j j'en ai un installé depuis quelques années pour désservir tous mes exterieurs de facon efficaces dans un rayon direct de 15/20 m mais insuffisant pour porter de façon efficace jusqu'à un autre petit bâtiment situé à 40 m de celui ci . Donc je vais en acquérir un autre pour couvrir ce bâtiment quitte à le laisser à l'extérieur et entrer un fil ethernet. Merci à tous.
  • bon pour un appartement un peu juste pour une maison.
  • Bonjour Le répétiteur est connecté direct à la box Si vous en prenez un autre il sera à son tour à connecter à la box .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit