Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

panne

Bonjour, le répéteur ne reste pas connecté à la box, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question panne

  • Il faut le rénitialiser en allant sur le site Netgear; Pour cela relier l'ordinateur au boitier Netgear par le cable RJ45. Suivre les instructions de Netgear.
  • je pense aussi qu'il pourrait s'agir d'un signal insuffisant ou irrégulier de la box si celle ci est très ancienne
  • Débrancher et rebrancher la box puis resynchroniser le répéteur. Si toujours problème, essayer le répéteur sur autre prise plus proche de la box. Si le problème est solutionné, cela veut dire que la première prise est trop loin ou est perturbée par des multiprises ou par le circuit.
  • Bonjour Je suis du même avis. Il faut peut-être déplacer le répéteur sur une autre prise. Une réinitialisation suffirait peut-être. Ici, le répéteur est à l'étage et la box au RDC; malgré dalle et cloisons, il joue son rôle et fonctionne correctement; je peux me connecter au réseau EXT. De mémoire, les flèches donnent le sens du déplacement à effectuer pour bien placer le répéteur.
  • Probablement que le répéteur est trop loin de la box ou qu'il y a trop d'obstacles entre les 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit