Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

Consulter les 58 réponses à la question Bureau à l'étage

  • C'est un appareil indispensable pour qui veut couvrir un maximum d'espace mais: -ne pas hésiter à effectuer plusieurs essais pour découvrir l'emplacement le plus performant; -tenir compte, dans cette recherche, des obstacles difficilement traversables (murs épais...); -bien repérer les limites de réception satisfaisantes de le box pour aider au choix de l'emplacement du répéteur (ne l'implanter qu'en deçà de cette limite: tâtonnements). Et çà devrait fonctionner!
  • Tout a été dit dans les autres réponses, c'est très bien ma maison est parfaitement couverte : maison ancienne avec un rez de chaussée et un étage de 100m² à peu près
  • J'ai aussi une cloison epaisse (vieux mur de 50cm) et le repetiteur à résolu le problème. config. un peu lourd
  • Cela marche tout à fait bien
  • bonjour le répétiteur est pas mal, mais je te conseille plutôt un wifi extendeur , la qualité est meilleure
  • Bonjour, Ma box est au RDC d'une maison avec deux étages. Le répétiteur positionné au 2e étage me permet d'avoir la wifi parfaitement au 1e et 2e étage. Rien à redire fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, j'ai moi même un bureau à l'étage ce répéteur amplifi bien la wifi, il arrive parfois que la connexion la réception wifi se coupe.
  • Bonjour, Je suis exactement dans le même cas et cela fonctionne parfaitement. Très facile à installer et après la connexion se fait automatiquement. Je recommande !
  • Bonjour, Pas de problème chez moi, vielle maison de pierre sur 3 niveaux.
  • Non ça ne fonctionne pas bien chez moi car les murs de la maison sont trop épais. Il faut aussi que le répéteur soit a une petite distance sinon il en faut plusieurs. Il vaut mieux 2 prises cpl (courant porteur). Une reliée à votre box et l'autre à l'appareil dans votre bureau. Beaucoup plus sur. Chez moi j'en ai 3. Une reliée à la box, l'autre à l'ordi de mon fils dans sa chambre et la dernière à ma télévision pour recevoir canal+ à la demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit