Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

Consulter les 58 réponses à la question Bureau à l'étage

  • Bonjour Même configuration,box en bas,ordinateur à l'étage. Le problème de wifi a été résolu avec le répéteur.Configuré une premiere fois et depuis rempli son rôle.Grace à son bouton marche arrêt je peux l'éteindre après utilisation.Tout à fait satisfait.
  • Je pense que oui. Mais attention à bien le positionner dans une zone de bonne réception pas trop éloignée du bureau: en haut de l'escalier ou dans l'escalier....
  • Bonsoir, J'étais dans votre cas, et ce répéteur m'a permis de porter le wifi à l'tage dans de bonnes conditions. Bon achat ! Cdt.
  • Oui c'est en principe bien adapté
  • Bonsoir. Pas de pb il fonctionne très bien et très facile pour l'installation cordialement
  • Non il faut prendre un modèle avec courant porteur en ligne. Ça marche parfaitement !
  • Oui c'est oK pour moi aussi. Pour info je suis chez free pour l'ADSL et c'est compatible avec. Ce qui n'etait pas le cas avec l'autre répetiteur Netgear que j'avais acheté ....
  • Oui il fonctionne bien chez moi
  • Tout dépend de l'épaisseur de la couche à traverser et de la distance. Dans mon cas j'avais bien 75cm de mur en pierre à traverser et 10m à faire, mais le répéteur était trop juste. Je te conseille de passer par des boitiers CPL si ton installation électrique est plutôt récente.
  • Chez nous cela a bien fonctionné, en tous cas pour nos tablettes. Cependant sa portée est limitée, il est préférable de le positionner près de votre zone d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit