Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

Consulter les 58 réponses à la question Bureau à l'étage

  • Oui c'est ce qu'il vous faut à condition de trouver le bon endroit entre la box et le bureau pour brancher le répéteur. Il marche très bien et s'installe sans problème.
  • Oui. Simple et efficace.
  • Bonjour, Chez nous il fonctionne bien. Pas de souci, je pense que vous pouvez l'acheter. Cordialement.
  • desolée il n'a jamais été installé. trop compliqué.......................
  • Bonjour J'avais le même problème que vous. L'appareil est assez puissant pour répondre à votre problème Chez moi tout fonctionne très bien, il est même plus puissant que ma box
  • Ca dépendera surtout de la construction de votre maison. Je suis dans le même cas de figure avec une box ou sous-sol. Il faut surtout placer le répeteur là il pourra prendre un maximum de signal pour le renvoyer sans obstacle jusqu'au bureau, par ex. en haut des escaliers. Le signal varie un peu mais certainement pas moins qu'avec d'autres répeteurs. Garder la prise dispo est par contre super pratique, mais plutot pour un branchement permanent sinon on risque de tout debrancher a chaque fois.
  • Si les murs ne sont pas trop épais, c'est plutôt pas mal
  • bonsoir cela fonctionne très bien attention toutefois au murs trop épais dans les maisons anciennes sinon aucun problème je l'utilise depuis plus d'un an et pas de souci....
  • Pour ma part, avec cet appareil je n'ai pas trouvé une amélioration de mon réseau wifi Je suis en appartement avec un mur porteur entre la box et mon salon.
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour faire repeter le wifi dans la 2eme chambre de mon appartement où le wifi ne passait pas bien. Le répéteur fonctionne parfaitement, le wifi est maintenant accessible aussi bien que dans le reste de l'appartement dans la 2eme chambre. Je ne regrette pas mon achat :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit