Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

Consulter les 58 réponses à la question Bureau à l'étage

  • J'étais dans ce cas et depuis qu'elle est installée je reçois très bien sur tout l'étage.
  • Bonjour, J'étais dans une configuration semblable (avec des murs épais). Tout a été résolu avec le répétiteur, rien à redire si ce n'est la configuration (de mémoire) un peu lourdingue au début. Une fois faite, c'est parfait !
  • Si le WiFi passe à travers le sol, oui. Moi je l'utilise pour étendre le wifi dans une grande pièce

  • Chez moi ca marche bien. J'avais aussi des problèmes avec les murs porteurs, ça passe partout, même à l'étage et même à l'extérieur.
  • Bonsoir, nous sommes entièrement satisfaits de ce produit. Le wifi fonctionne donc parfaitement dans toute notre maison depuis que nous avons installé ce répétiteur Bonne soirée
  • Oui c'est exactement sa je conseille tres bon produit j'en est deux mtn ...
  • Oui cela nous a changé la vie A acheter
  • Bonjour. Oui il fonctionne très bien. J'avais le même problème que vous. Et maintenant toute la maison est bien couverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit