Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

opérateur/ bouygues

Bonjour, le répéteur wifi fonctionne t-il avec Bouygues ? merci pour vos réponses. Henri

Consulter les 17 réponses à la question opérateur/ bouygues

  • Bonjour, J utilise le repeteur avec une freebox et je n ai aucum probleme. Idem pour mes parents qui l utilise avec oranorange. D apres sa configuration il doit fonctionner parfaitement parfaitement avec n importe qu elle box.
  • Oui, c'est indépendant de l'opérateur.
  • Bonjour Absolument!!
  • le répéteur est indépendant de l'opérateur. Il amplifie un signal wifi
  • Oui sans problème, il fonctionne avec n importe quel opérateur...
  • On travaille sur un signal, peu importe la Box. C'est comme quand on arrive dans un resto ayant le wifi, le répéteur voit le signal, le traite et le renvoi.
  • Avec la Bbox Sensation, oui.
  • Bonjour Henry, Je n'ai pas essayé bouygues, mais je voyage beaucoup et j'ai utilisé le répéteur avec différents réseaux wifi et chaque fois avec succès. Christophe
  • MERCI POUR LA REPONSE
  • Il fonctionne parfaitement avec Orange mais il est compatible tous opérateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit