Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

problème authentification après changement mot de passe wifi

bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question problème authentification après changement mot de passe wifi

  • Je pense qu'après un reset sur le répéteur celui-ci revient en configuration d'origine. a&près il suffit de reprendre les manips comme lorsque vous avez reçu l'appareil la première fois. Voir la notice... Mais avez vous encore la notice car tout ceci y est indiqué. Cordialement. P.G.
  • Le plus simple est de réinitialiser complètement le netgear et de recommencer l'installation
  • 2 options : 1/ Vous allez sur votre pc et vous tapez l'adresse mywifiext.net dans votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, etc.) Vous accédez à la page de gestion du répéteur netgear avec votre identifiant et votre mot de passe (si vous ne l'avez pas changé c'est par défaut "admin" et le mot de passe "password"). Vous pourrez alors modifier les paramètres de votre réseau wifi. 2/ Solution radicale : faire une mise à zéro pour retrouver les paramètres usine : à côté du bouton "On/off" du répéteur netgear, il y a un petit trou ("Reset factory") : insérez doucement une fine tige métallique (ex : trombone déplié) et attendez que l'appareil se réinitialise, puis relancez le paramétrage initial (la notice du produit vous aidera dans cette démarche). En espérant que ça vous aide. ;-) Christophe
  • Bonjour! Je pense qu'un reset (remise des paramètres d'usine) s'impose. Ci-dessous la procédure indiquée dans la notice de l'appareil: Comment rétablir les paramètres d'origine du répéteur ? 1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset (Réinitialisation) sur le côté du répéteur pendant au moins cinq secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange. 2. Relâchez le bouton Factory Reset (Réinitialisation) et patientez pendant que le répéteur se réinitialise. Le répéteur se réinitialise et ses paramètres d'origine sont rétablis. Vous pouvez désormais accéder au répéteur à partir de votre navigateur Web, en utilisant les paramètres par défaut.
  • Faire le reset, et le wsp comme une première installation.
  • Bonjour, Suivez les instructions de ce lien : http://kb.netgear.fr/app/answers/detail/a_id/22424/related/1
  • Si c'est un PC la syntinisation peut se faire automatiquement avec le bouton WPS du répéteur Essayez sinon je n'ai pas de solution.
  • Avez-vous essayé en faisant "reset" sur le répéteur (petit trou sur le coté) puis en appuyant sur le bouton "WPS" (également sur le coté). Normalement le répéteur doit se réinitialiser comme pour une 1ère installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit