Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

pas de connection avec la box

Bonjour, le voyant de réception de la box à fonctionné mais ne fonctionne plus, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question pas de connection avec la box

  • Je l'utilise depuis un an, rien à lui reprocher. Il faut tout de même savoir que la propagation des ondes est tributaire de nombreux paramètres (épaisseur et composants des matériaux des murs etc...) le choix de son emplacement est également déterminant, sa position par rapport à la box. Bonne journée.
  • Vous connectez-vous bien au répétiteur Wifi, et pas à la box ?
  • Je possède ce matériel depuis environ 3 mois. Il manifeste les signes du fonctionnement, mais je ne constate aucune amélioration de mon réseau WiFi, toujours assez calamiteux. On s'interroge sur son efficacité réelle.
  • Toutes les infos sont dans cette page, notamment le pdf concernant l'installation et la configuration Bonne soirée
  • Débrancher et réinstaller ;)
  • Soit vous avez changé de box ou le nom WiFi de votre box, retentez la configuration
  • Pour toutes les questions, j'ai appelé le SAV et ils m'ont bien aidée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit