Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Chrome cast

Bonjours, j'ai acheté une chrome cast pour pouvoir regarder la télé dans une chambre via mon smartphone (appli sfr tv) mais comme ma box fibre est trop loin le réseau wifi n'est pas capté dans cette pièce.. Est-ce que mon problème serait résolu via ce répéteur? Merci d'avance. Jeff

Consulter les 24 réponses à la question Chrome cast

  • bonjour, je pense que oui, Ce répéteur se branche sur la prise de courant de la piece ( votre chambre en l'occurence) la plus proche de votre Box. et en principe celui-ci vous permettra de recevoir dans de meilleurs condition le signal WIFI. bien à vous Louis
  • désolé mais je ne l'ai pas encore installé je l'installerai au mois de Mai quand mes enfants vont venir chez moi
  • Réponse tardive, désolé. Le répéteur est placé entre la source et l'utilisation pour donner un réseau étendu. (Même nom que le réseau d'origine avec l'extension EXT). C'est sur ce réseau qu'il faudra alors vous connecter.
  • meme configuration que toi chez moi et cela fonctionne trés bien par contre un second reseau wifi est créé avec le meme clé de securité (de la box)
  • Bonjour, oui ce répéteur wifi m'a permis de pouvoir utiliser ma tablette dans mon salon , alors qu'avant je n'avais pas de wifi car trop éloigné de ma box qui se trouve à l'étage. En fait , c'est facile à installer et on peux le déplacer comme on veux, il suffit d'une prise.
  • Bonjour Jeff, Avec ma box fibre Numéricâble (pas en ADSL) je transmet la wifi du salon sur le répéteur branché à 8 mètres dans mon couloir puis répète la wifi 4 mètres plus loin dans la chambre pour la XBOX, ordi, smartphone sans problèmes. Cordialement, Christophe
  • Tout à fait, ma fille regarde la télé sur son Ipad et se connecte en wifi sur son Iphone sans problème.
  • Cet appareil répète très bien le signal de la WI-FI pour prolonger le réseau dans une pièce qui le reçoit mal. Mais je ne l'utilise pas pour la Télé.
  • A priori oui
  • Bonjour, Oui votre problème pourrait être résolu à condition que le répéteur soit installé dans la zone où la wifi est encore captée pour qu'il puisse prendre le relai et bien entendu que la pièce où la wifi doit être reçue n'est pas trop éloignée du répéteur (je ne sais plus à combien est la distance maxi de ce répéteur), mais logiquement dans une maison/appartement normal le répéteur doit répondre à votre attente. Si il y a une trop grande distance entre la limite d'installation du répéteur et la zone à alimenter en wifi ou des murs trop épais par exemple, soit prendre un répéteur plus puissance, soit installer un routeur wifi en Ethernet pour recentrer le signal wifi dans votre logement, ou passer par un boitier CPL. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit