Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

Bonjour Après avoir changé le mot de passe wifi sur notre PC, l'extension netgear nous demande le mot de passe, mais ne le reconnait plus, ni l'ancien, ni le nouveau. Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question problèmeauthentification après changement mot de passe wifi

  • La notice est en ligne avec sa foire au question et des options de dépannage dont le reset usine (petit bouton au dessus du boitier à activer avec un trombone) : http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3100RP/WN3100RP_IG_FR_09Octo2014.pdf
  • Suis désolé de ne pas pouvoir vous aider je regrette moi même l'achat car il ne me donne pas satisfaction il ne fonctionne pas. Cordialement Marc
  • Bonjour. j'ai du changer aussi le mot de passe de la Box ( en simplifiant !)et donc celui du NetGear. Si je me souviens bien, j'ai repris la procédure d'installation au début ( peut-être après un reset ?) et tout remarche sans problème. J'espère vous avoir été utile.Cdlt
  • Je ne suis pas satisfait du produit.J'ai Ecrit  leur Sav du chesnay Et Je n'ai jamais reçu de Reponse.Pour moi l'affaire est close.
  • oui parce que vous avez une interface sur vos appareil qui vous permette de mettre cette nouvelle box avec son mot de passe. ce n'est pas le cas avec le répétiteur. l'interface qui permet de connecté un pc à un réseau wifi étendu (répétiteur) est le pc lui même. si vous ne modifiez pas le mot de passe "au niveau" du répétiteur, le répétiteur garde en mémoire l'ancien mot de passe qui ne correspond plus à rien au niveau de votre réseau wifi. pour cela il faut aller sur une interface web pour permettre d'accéder aux parametres du répétiteur...comme si vous vouliez changer le mot de passe wifi de votre box...
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas réussi à installer ce répéteur wifi !!!
  • Je ne comprends pas : c'est la box qui donne le mot de passe et quand j'ai changé de box récemment j'ai donné le nouveau mot de passe à mes appareils mobiles et c'est tout. Le PC ne génère pas de mot de passe wifi.
  • Bonjour. Normalement après tout changement il faut passer par le navigateur Web pour qu il reconnaisse le répétiteur. Allez sur www.mywifiext.net. Nom user =admin, mdp=password. Il doit détecter le réseau en extension et vous permettre de mettre le nouveau mot de passe.
  • Vous avez essayé en faisant un reset sur le répéteur ? Et en faisant une nouvelle installation comme si c'etait la première fois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit