Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

voyant entre ne s'allume plus

bonjour appareil hs ou mauvais réglages ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant entre ne s'allume plus

  • Le mien fonctionne très bien tous les voyants sont allumés. Reprenez les explications au début.
  • Tous mes voyants (2 répéteurs à la maison ) sont allumés en permanence. Compte tenu du peu de réglages dont dispose l'appareil, je ne pense pas que ces derniers soient en cause.
  • Quel voyant ? N'avez vs tout simplement pas : Mis le répéteur en position off? Si le voyant côté droit est éteint(correspondant aux objet connectés) ce qu'aucun matériel n'est connecté au répéteur. C le mode veille.
  • C'est quoi le voyant "entre" ?
  • Je ne sais pas ,je n'ai eu aucun problème avec cet équipement.
  • S'agissant du voyant de communication avec la box, reportez vous à la notice qui explique clairement pourquoi il peut être éteint et ce qu'il faut faire.
  • Il faudrait peut-être réinitialiser ou déplacer l'appareil
  • il s'agit du voyant de communication avec la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit