Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

perte signal sortie

Bonjour Les signaux lumineux sortie client ne s'allument plus; connexion impossible bien sûr. que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question perte signal sortie

  • Bonjour, La box fonctionne normalement ? Je commencerai deja par debrancher la box attendre 1mn et la rebrancher. Ensuite si tjrs rien Je vous propose de reinitialisaer la prise Netgear il faut prendre un trombonne et avec la pointe appuyer sur un tout petit bouton sur le cote ensuite rebrancher la Netgear et eventuellement la reparametrer. Assurez vous avant de faire tout cela de debranchez la Netgear et d'essayer de la rebrancher plus pres de votre box et d'orienter les antenndre .Tenez moi au courant. Cdlt
  • Bonsoir Soit relancer la box, refaire la procédure de jumelage. Ou alors le répéteur est décédé....
  • Bonjour, Essayez de faire une réinitialisation du produit, vous trouverez un très petit bouton de Hard reset sur le côté. Pour appuyer dessus, vous aurez besoin d'un truc fin comme pour éjecter une carte sim.
  • Pour vérifier la wifi de la box, si vous êtes chez Orange, téléchargez l'application "assistance Orange" et suivez la ou les procédures de pannes. Pour les autres FAI il doit sans doute exister le même genre d'applications. HBR
  • Bon courage pour la suite, cdlt. AC
  • Merci....actuellement je me suis connecté par ethernet....ç'est OK. Je crois que la wifi de la box ne fonctionne plus. A suivre.....Merci Mopykin
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayé de réinitialiser la prise Netgear et la livebox en faisant "reset" sur chacun des appareils, sans succès. Demain j'essaierai de repartir de zéro et de reparamètrer l'appareil. Merci pour votre contribution. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit