Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

reception tv orange

bonjour, est il possible de recevoir la tv orange sur un autre écrans avec ce produit? merci.

Consulter les 11 réponses à la question reception tv orange

  • Bonjour, J'ai une Livebox et un boîtier TV d'Orange. En connectant un PC, une tablette ou un smartphone, on peut regarder la TV d'Orange sans problème. Que la connexion Wifi se passe en direct sur la Livebox ou en passant par le répéteur Netgear,le fonctionnement est identique. J'ai essayé de connecter la boîtier TV par la prise Ethernet du répéteur Netgear, le boîtier TV arrive à se synchroniser par contre les images n'arrive pas sur la TV. Donc, si vous demandez s'il est possible de connecter un boîtier TV d'Orange et une télé à travers le répéteur, la réponse est NON. Si vous demandez s'il est possible de recevoir la TV sur un écran de PC, sur une tablette ou sur un smartphone en se connectant en Wifi sur le répéteur, la réponse est OUI. Salutations. Alain
  • il sert a augmenter le signal wifi apres tu connecte ce que tu veux moi j'utilse PC ,tablette , smartphone et le cube wifi
  • Bonjour' ce produit est un répéteur de signal wifi pour augmenter la portée dans une autre pièce du domicile.si vous vous servez de ce signal pour la réception TV de votre box , alors ok sinon ça ne changera rien à votre problème. Cordialement
  • Bonjour, je suis raccordé sur une box SFR, mais tout fonctionne aussi bien sur l'extension Wifi que sur le Wifi direct, que ce soit la TV SFR, mais aussi liaison Apple (cloud, Apple TV, ...)
  • Aucune idée je ne l'utilise que pour le wifi
  • Je pense pas
  • merci à tous pour vos informations.
  • Bonjour, je ne sais pas je ne suis pas client Orange.
  • Oui. Le flux de données est suffisant.
  • Après si vous parlez de la clé TV d'orange et que vous voulez juste étendre votre signal Wifi afin que la clé TV puisse s'y connecter, je suppose que oui c'est possible mais vérifiez tout de même auprès d'orange avant de faire votre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit