Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

repeteur wifi netgear wn3100

bonjour le voyant de réception du wifi ne s allume plus hs ou non Merci

Consulter les 8 réponses à la question repeteur wifi netgear wn3100

  • Où en êtes-vous avec le Nergear WN3100 ? Avez-vous trouvé la solution ? A vous lire.
  • Bonjour, Pourtant il est très facile à installer en suivant bien le mode d'emploi. Sinon reprenez tout depuis le début, peut être avez vous sauté une étape ?
  • Bonjour, le voyant qui ne s'allume plus ne veut pas spécialement signifier que c'est HS. En ce qui me concerne cela m'indique si je reçois le wi-fi voyant vert ou pas voyant orange. J'espère que cette réponse vous satisfait et que j'aurais par ce biais répondu à votre question . Cordialement Marc
  • La premiere chose à savoir est: est ce que vous l avez installé en mode répéteur WiFi ou en mode rougeur WiFi ?
  • Bonjour, Débrancher votre répéteur wifi et revanchez le, il devrait se réinitialiser .
  • Bonsoir avez-vous tenté un reset de l'appareil quelque fois suite à des perturbation électrique le mien perd ses paramètres et s'éteint un reset et hop cela repart Charles
  • Installé trop compliqué pour moi ne foncionne donc pas Je vais faire venir un installateur Désolé de ne pouvoir vous aider
  • La première chose à vérifier, est-il possible de se connecter au WN3100 ? Si oui ce n'est qu'un voyant qui ne s'allume plus ; si non, vérifier le code WPA/WPS en second point.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit