pilotage camera Netatmo dans Home Kit Apple
BonjourJ'ai ajouté une caméra Présence Netatmo dans l'application maison d'Apple. Ok mais je n'arrive pas à désactiver ou activer la caméra pour la surveillance.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai ajouté une caméra Présence Netatmo dans l'application maison d'Apple. Ok mais je n'arrive pas à désactiver ou activer la caméra pour la surveillance.Merci
Bonjour à toutes et tous, est-ce que la caméra NETATMO Présence pourrait piloter mes lampes extérieures quand elle détecte une personne ou une voiture? Comme s'il y avait un simple détecteur. Merci à vous
Bonjour nous avons installé une caméra extérieure . Quand mon mari passe devant, l'alarme se déclenche une demi secondes alors que pour les autres personnes nous recevons simplement une notification sur notre téléphone.Merci
Bonjour , j ai un souci avec ma caméra qui se déconnecte le jour et se reconnecte uniquement quand il fait noir. J ai beau la disjoncter et attendre la lumière elle se déconnecte dans les 2 minutes qui suivent. Si vous avez une idée. Merci
Bonjour, Mes deux caméras Netatmo de 2015 (une Présence extérieur et une bonjour intérieures) ont été déconnectées. Je n'ai plus depuis longtemps mes codes de connexion, n'en ayant jamais en besoin. Pourriez-vous m'aidez à les reconnecter. Merci par avanc... voir la suite
Bonjour. Je viens de changer de Fournisseur d'Accès Internet, malgré l'application et le QR code proposé, j'ai l'impression que mes trois caméras refusent de lire sur mon téléphone, en imprimé, et même le QR code d'origine. Comment faites vous quand vous ... voir la suite
Bonjour à tous, ça fait 2 ans que ma caméra marche très bien mais depuis peu, mon véhicule est toujours détecté en détection de présence, mais celui de ma femme pas à tous les coup. Pourtant on n'a rien changé. De quoi cela peut il venir ? Merci de votre ... voir la suite
Ca fait deux jours d'essais infructueux ! Help !Merci
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai ma caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. Je n'ai aucun me... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, l'emplacement caméra choisit ne capte pas le signal wifi de manière suffisante. ( derrière le pilonne qui stop le signal) est -il possible de rajouter une antenne à la caméra qui serait positionnée à l'opposé du poteau pour le ré... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil