Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Changement de wifi/Netatmo Présence

Bonjour. Je viens de changer de Fournisseur d'Accès Internet, malgré l'application et le QR code proposé, j'ai l'impression que mes trois caméras refusent de lire sur mon téléphone, en imprimé, et même le QR code d'origine. Comment faites vous quand vous ... voir la suite

Plus de détection de certain vehicule ?

Bonjour à tous, ça fait 2 ans que ma caméra marche très bien mais depuis peu, mon véhicule est toujours détecté en détection de présence, mais celui de ma femme pas à tous les coup. Pourtant on n'a rien changé. De quoi cela peut il venir ? Merci de votre ... voir la suite

Répondre

jE N4ARRIVE PAS 0 CONNESTER MA CAMERA PRESENCEJJ

Ca fait deux jours d'essais infructueux ! Help !Merci

Écran noir application caméra

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai ma caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. Je n'ai aucun me... voir la suite

Ajout Antenne wifi pour caméra

Bonjour à toutes et tous, l'emplacement caméra choisit ne capte pas le signal wifi de manière suffisante. ( derrière le pilonne qui stop le signal) est -il possible de rajouter une antenne à la caméra qui serait positionnée à l'opposé du poteau pour le ré... voir la suite

Image figee

Bonjour je rencontre un problème de saut d'image sur ma caméra netatmo exterieure A la lecture, l'image se fige et redémarre quelques secondes plus tard impossible de suivre le déplacement d'une personne Un répéteur est installé à proximité et le wifi est... voir la suite

Répondre

Image figee

Bonjour je rencontre un problème de saut d'image sur ma caméra netatmo exterieure A la lecture, l'image se fige et redémarre quelques secondes plus tard impossible de suivre le déplacement d'une personne Un répéteur est installé à proximité et le wifi est... voir la suite

Lumière ne s'allume plus en detection

Bonjour, La lumière de ma netatmo extérieur ne s'allume plus quand la caméra détecte une personne ou un animal alors que les réglages sont prévus pour. Le projecteur fonctionne car quand je le met en manuel il s'allume. Si quelqu'un connait la source du p... voir la suite

camera connectée mais pas d'image

bonjour, ma caméra est conectée mais l'image reste noire sur mon téléphone, j'ai déja débranché box et caméra sans succès, c'est comme si on avait collé un scotch sur l'objectif !quelqu'un a déja eu ce problème ? merci

installation de ma caméra d'intérieur

Bonjour, le voyant de ma caméra clignote en rouge mais pas vert ou bleu que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit