PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

61 questions sur la communauté PRESENCE

ecran spécifique

Bonjour peut on ajouter un écran de contrôle spécifique à la netatmo pour voir dehors quand ça sonne et ne pas être obliger de se servir de l'application smarphone, merci

Caméra ne capte plus les mouvements + écran noir

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai une de mes caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. ... voir la suite

Répondre

Eclairage temporisé sans activation de la caméra

Bonjour.Avec l'application "Security", je voulais savoir comment désactiver la caméra tout en gardant l'éclairage temporisé, car quand je désactive la surveillance, je n'ai plus l'éclairage;Merci d'avance.

Répondre

NETATMO camera PRESENCE

Bonjour, En visionnant les images J'ai une tache sur la droite. J'ai nettoyé la vitre de protection de l'objectif, mais elle reste toujours visible .Il semblerait qu'une poussière ou un minuscule insecte soit collé entre l'objectif et la glace de protecti... voir la suite

Répondre

netatmo presence. reglage zone de capture

bonjour. je ne peux pas modifier la zone de capture. que dois-je faire.cordialement

Répondre

présence et alexa

Bonjour mon logiciel interne est le 155 est il compatible avec alexa aussi si quelqu'un un sait j'ai un compte netatmo et mon adresse mail va être supprimer mais j'ai découvert que mon autre adresse je l avai déjà créé comment puis je la supprimer et la r... voir la suite

Répondre

la camera ne reconnais le QR code

Bonjouraprès plusieurs tentative la camera ne reconnais le QR code , même le QR code de réinitialisation d usineMerci

Répondre

Notice d'emploi

Bonjour, recherche Notice d'emploi de la caméra netatmo merci

Répondre

CAM présence

Bonjour, Je recherche un site d'hébergement gratuit, actuellement je suis sur dropbox (payant) par contre sur se site je n'ai pas la fonction LIVE, Cordialement. CD

Répondre

mode d'emploi

Bonjour ma carte sd est bloquée et je ne suis pas sur place... je cherche à me connecter par dropbox ... %merci

Répondre