Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

caméra Netatmo Présence ne marche plus

bonjour, ma caméra ne fonctionne plus et elle reste allumée (projecteur). Impossible de la réinstaller sur un iphone ou tablette Androïd. Avez-vous une idée ? Merci FAIVRE

Ma caméra extérieur s allumé sans raison

Bonjour à tous le projecteur de ma caméra s allume très souvent la nuit sans raison apparente alors que la caméra n est pas en mode surveillance. Y a t il un réglage de la sensibilité possible, merci d avance si vous avez une solution

Question résolue

QR code perdu

Bonjour. J'ai changé d'operateur et perdu ma connection pendant 2 jours. Je ne parviens pas à reconnecter ma caméra présence, car je ne retrouve pas ma boîte d'origine et n'ai donc plus le QR code. Comment faire pour la réinitialiser et la remettre en fon... voir la suite

Caméra QR v380

Bonjour a vous tous j'ai une caméra V380 pro j'ai changé de fournisseur Internet et je n'ai plus le code QR de ma caméra comment je peux faire sans le QR cordialement

Question résolue

Vision nocturne ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, ma camera Netatmo Présence n'a plus de vision nocturne ?!?! que faire pour la retrouver ? merci pour votre attention

Certains véhicules n'ont detecté

Bonjour à tous, ça fait 2 ans que ma caméra marche très bien mais depuis peu, mon véhicule est toujours détecté en détection de présence, mais celui de ma femme pas à tous les coup. Pourtant on n'a rien changé. De quoi cela peut il venir ? Merci de votre ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Changement de carte sd

Bonjour à tous et toutes, Jai changé de carte sd sur la camera extérieure en suivant les instructions avec la graisse livrée, l'ordi me dit vérifiez l'etat de la carte. Impossible de la sortir avec la graisse elle est entrée et ne dépasse plus!!! Que fair... voir la suite

Question résolue

Forcer l'allumage

Bonjour, est t'il possible d'allumer la caméra à distance quand on le souhaite afin de regarder par exemple s'il pleut ?Merci

Commande d'un éclairage complémentaire

Bonjour, La caméra peut-elle, lorsqu'elle s'allume, commander un éclairage complémentaire existant, par exemple l'entrée de la maison et l'entrée du garage ? Un simple contact sec suffirait. Ou tout autre dispositif. Merci.

Changement LED

Bonjour, Est-il possible de changer les leds de la Netatmo présence au cas où elles meurent? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit