PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

57 questions sur la communauté PRESENCE

Fonctionne sur alimentation ou batterie ?

Bonjour, La caméra fonctionne t-elle sur alimentation (et donc nécessité de faire passer un câble jusqu'à l'intérieur de la maison) ou bien sur batterie ? Si tel est le cas durée de fonctionnement de la batterie ? Merci

Led infra rouge

Bonjour Est-ce que les led infrarouges sont très visibles la nuit? Ou est-ce que ça reste quand même discret? Merci.

Question résolue

Forcer l'allumage

Bonjour, est t'il possible d'allumer la caméra à distance quand on le souhaite afin de regarder par exemple s'il pleut ?Merci

La caméra se déconnecte

Bonjour, Ma caméra netatmo exterieur se déconnecte toutes les heures et met 30mn a se reconnecter. Pendant qu'elle est déconnectée elle détecte et enregistre malgré tout les mouvements. Seul le live est indisponible pendant ce temps, le nombre de notifica... voir la suite

Question résolue

QR code perdu

Bonjour. J'ai changé d'operateur et perdu ma connection pendant 2 jours. Je ne parviens pas à reconnecter ma caméra présence, car je ne retrouve pas ma boîte d'origine et n'ai donc plus le QR code. Comment faire pour la réinitialiser et la remettre en fon... voir la suite