Plus de bip de notifications
Bonjour camera intérieure et détecteurs fonctionnent mais plus de bip d'alerte ! Comment récupérer ces bips ! Merci MAMS
Bonjour camera intérieure et détecteurs fonctionnent mais plus de bip d'alerte ! Comment récupérer ces bips ! Merci MAMS
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai une de mes caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. ... voir la suite
Bonjour, Merci Fletche, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire , J'ai une BOX SFR. Par ailleurs, est-ce que la camera continue de fonctionner et enregistre des images en cas de coupure de WIFI
Bonjour, Lorsque mon alarme se déclenche intempestivement et que le transmetteur téléphonique se met en route, ma camera se déconnecte jusqu'à ce que j'ai arrêté le transmetteur. Est-ce normal ? Si c'est le cas , en cas d'effraction, je ne pourrai pas rec... voir la suite
Bonjour, Ma caméra extérieure étant installée en hauteur de façade, cela rend difficile son accès sans échelle appropriée. Est-il possible d'avoir un dépannage à domicile afin de changer la carte mémoire défectueuse ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous,Lorsque je regarde en direct ou une vidéo prise par ma camera extérieure NETATMO PRESENCE , je remarque une tache sur l'image due à une poussière ou autre petit détritus sur l'objectif. Comment démonter et nettoyer l'objectif sa... voir la suite
Bonjoue savez vous si je peux trouver un verre pour remplacement de l'original cassé ? Merci de votre réponse
Bonjour à toutes et tous, ma camera Netatmo Présence n'a plus de vision nocturne ?!?! que faire pour la retrouver ? merci pour votre attention
Je ne peux plus changer la zone de détection que je souhaite réduire. Que dois-je faire. Merci. Cordialement
Bonjour j'aimerais le manuel d'utilisation de la netatmo présence merci