Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

CAMERA NETAMO NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour, Ma Caméra Netatmo ne fonctionne plus. Mon iphone ne la connait plus. La caméra ne s'allume plus. Impossible de la relancer. Que devons nous faire ? Dois je la ramener au magasin qui me l 'a vendue ou dois je prendre contact avec NETATMO ? Merci p... voir la suite

Couleur image Rose de jour

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, l'image d'une de mes deux caméras Netatmo Présence est rosée le jour mais normale la nuit. Précision: mon projecteur et LED ne fonctionnent plus depuis des mois. Merci d'avance pour vos idées et/ou solution Franck

panne sur caméra exterieure NETATMO

Bonjour J'ai changé d'opérateur et depuis ma caméra ne fonctionne plus imossible de se connecter sur le reseua wifi j'ai contacté NETATMO zéro

Répondre

ENREGISTREMENT A BLANC

Bonjour ma camera netatmo enregistre parfois normalement parfois à blanc Connaissez vous ce problème et comment le résoudre Merci

Projecteur et infrarouge HS

Bonjour, ma caméra Présence marche très bien hormis le projecteur et les infrarouges qui sont HS. Le détecteur de mouvement fonctionne et la caméra enregistre bien le son et l'image. De jour cela ne pose pas de problème, mais la nuit c'est problématique. ... voir la suite

pilotage camera Netatmo dans Home Kit Apple

BonjourJ'ai ajouté une caméra Présence Netatmo dans l'application maison d'Apple. Ok mais je n'arrive pas à désactiver ou activer la caméra pour la surveillance.Merci

Répondre

Caméra NETATMO Presence détecte et allume mes lampes

Bonjour à toutes et tous, est-ce que la caméra NETATMO Présence pourrait piloter mes lampes extérieures quand elle détecte une personne ou une voiture? Comme s'il y avait un simple détecteur. Merci à vous

Camera presence

Bonjour nous avons installé une caméra extérieure . Quand mon mari passe devant, l'alarme se déclenche une demi secondes alors que pour les autres personnes nous recevons simplement une notification sur notre téléphone.Merci

Répondre

Probleme connexion

Bonjour , j ai un souci avec ma caméra qui se déconnecte le jour et se reconnecte uniquement quand il fait noir. J ai beau la disjoncter et attendre la lumière elle se déconnecte dans les 2 minutes qui suivent. Si vous avez une idée. Merci

Question résolue

Connexions de caméras

Bonjour, Mes deux caméras Netatmo de 2015 (une Présence extérieur et une bonjour intérieures) ont été déconnectées. Je n'ai plus depuis longtemps mes codes de connexion, n'en ayant jamais en besoin. Pourriez-vous m'aidez à les reconnecter. Merci par avanc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit