Résolution caméra
Bonjour en paramétrant ma caméra je le ai laissé sur la résolution 360 et je n' arrive pas a l' augmenté maintenant car un p flou merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour en paramétrant ma caméra je le ai laissé sur la résolution 360 et je n' arrive pas a l' augmenté maintenant car un p flou merci
Bonjour, question au sujet du positionnement de la caméra extérieur netatmo. Je dois remplacer 3 luminaires situés à 2m15 et 2m40. Pas de possibilités pour modifier. La documentation netatmo préconise une hauteur entre 2m50 et 4m. Est ce un requis ou une ... voir la suite
Bonjour Je ne vois qu une capture d image ( la dernière) sur mon téléphone alors qu avant je pouvais remonter sur plusieurs semaines??
Bonjour à tous, suite à une déconnexion, l'image est devenue rose, quelqu'un aurait il une solution, merci pour votre aide, Laurent
Bonjour , je remarque depuis quelques temps que la caméra se déclenche lorsqu'il pleut . Peut on résoudre ce problème, régler la sensibilité etc … merci pour vos retours .
Bonjour Je viens d'installer ma caméra et le problème est que la nuit elle détecte la fumée de ma chaudière. Peut on régler la sensibilité de la détection. Merci Cordialement Vincent 51530
Bonsoir je ne retrouve pas mon code qr pour réinstaller ma caméra extérieure pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, Ma caméra netatmo exterieur se déconnecte toutes les heures et met 30mn a se reconnecter. Pendant qu'elle est déconnectée elle détecte et enregistre malgré tout les mouvements. Seul le live est indisponible pendant ce temps, le nombre de notifica... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une caméra Netatmo depuis deux ans, elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques temps elle ne fait plus la lecture Ni enregistre ni ne capte les mouvements /voiture /.... j'ai vidé la carte SD je l'ai même changé. Cel... voir la suite
Bonjour, ‘j'ai récupérer la carte SD de mon ancienne caméra extérieure Netatmo, et je voudrais l'insérer dans une nouvelle caméra extérieure Netatmo identique ( ancienne SD à la Place de la nouvelle carte SD), pour pouvoir récupérer les données. Est-ce po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil