PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

76 questions sur la communauté PRESENCE

Question résolue

deconnexion quotidienne à heure fixe caméra netatmo

Bonjour Les deux cameras intérieure et extrérieure se déconnectent tous les jours à 3h43 pile et se reconnectent automatiquement à 4h12 l'une après l'autre. C'est systématique, Quelqu'un peut-il me dire quelle pourrait-être l'origine de ce problème merci ... voir la suite

Question résolue

Cameras déconnectées

Bonjour J ai modifié le mot de passe de ma box et mes caméras se sont déconnectées. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour les reconnecter. Merci pour votre aide.

Question résolue

Carte SD monté à l'envers

Bonjour j'ai voulu changer ma carte SD sur ma caméra Présente Netatmo et je l'ai mise à l'envers et du coup enfoncer au max est ce que quelqu'un peut me dire comment l'enlever pour le remettre à l'endroit ? merci

Question résolue

Apairage 2eme camera presence

Bonsoir Je n'arrive pas à finaliser l'installation d'une deuxieme caméra externe présence J'arrive à l'étape wifi mais après avoir renseigné le mot de passe j'ai un message d'erreur : temps dépassé réessayerMerci de vos réponses

Question résolue

notification sur portable

bonjour à tous, je ne sais pas après quelle manip j'ai perdu sur mon portable le son des notifications lorsque qu'un présence est détectée (quelque soit la présence : personne voiture animal) par la caméra (c'est une caméra extérieure); Merci pour votre r... voir la suite

Conexion avec smartphone

Bonjour la toile je n'arrive plus a connecter ma cam avec mon smartphone SAMSUNG J3 2017 même en faisant la manip de départ en la retournant le voyant reste toujours vert même au bout de 30 min Merci d'avance je lai même pas encore utiliser elle la fait p... voir la suite

Question résolue

notification sur portable

Bonjour Le nombre de notifications n'apparait pas sur l'icone de mon portable. Que faire ? Merci pour la réponse.