Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

126 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Hauteur installation caméra extérieur netatmo

Bonjour, question au sujet du positionnement de la caméra extérieur netatmo. Je dois remplacer 3 luminaires situés à 2m15 et 2m40. Pas de possibilités pour modifier. La documentation netatmo préconise une hauteur entre 2m50 et 4m. Est ce un requis ou une ... voir la suite

Vidéo disponible

Bonjour Je ne vois qu une capture d image ( la dernière) sur mon téléphone alors qu avant je pouvais remonter sur plusieurs semaines??

Répondre

Caméra en ligne mais écran noir

Bonjour, depuis hier, une de mes deux caméras ne fonctionne plus. Ca fait moins de 4 mois qu'elles sont installées... Elle a affiché l'évenement: "Caméra démarré" sans aucune intervention de ma part et depuis elle affiche un écran noir. - elle est bien dé... voir la suite

Image rose Netatmo

Bonjour à tous, suite à une déconnexion, l'image est devenue rose, quelqu'un aurait il une solution, merci pour votre aide, Laurent

Déclenchement éclairage lorsqu'il pleut

Bonjour , je remarque depuis quelques temps que la caméra se déclenche lorsqu'il pleut . Peut on résoudre ce problème, régler la sensibilité etc … merci pour vos retours .

Question résolue

Détection fumée de chaudière

Bonjour Je viens d'installer ma caméra et le problème est que la nuit elle détecte la fumée de ma chaudière. Peut on régler la sensibilité de la détection. Merci Cordialement Vincent 51530

Question résolue

Demande de Code qr

Bonsoir je ne retrouve pas mon code qr pour réinstaller ma caméra extérieure pouvez vous m'aider ? merci

Ma caméra enregistre plus et ne capte plus les mouvements

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une caméra Netatmo depuis deux ans, elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques temps elle ne fait plus la lecture Ni enregistre ni ne capte les mouvements /voiture /.... j'ai vidé la carte SD je l'ai même changé. Cel... voir la suite

Question résolue

Netatmo thierry

Bonjour ma caméra Netatmo extérieur d'un coup à arrêter de fonctionner vidéo image fixe et impossible de la reconfiguration par les QR code fournir elle ne les lit plus que faire

Détection caméra

Bonjour, je possède une caméra présence que j'utilise pour surveiller mon bassin des prédateurs(le héron notamment) et déclencher un effaroucheur via mon système domotique.Je voudrais juste savoir si l'un des utilisateurs de cette même caméra aurais déjàr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit