Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Image rose Netatmo

Bonjour à tous, suite à une déconnexion, l'image est devenue rose, quelqu'un aurait il une solution, merci pour votre aide, Laurent

comment recevoir les notifications aussi par sms ou emails ?

BonjourJ'ai une caméra externe Présence Netatmo. S'il y a une intrusion, je reçois bien une notification sur mon téléphone. Comment donner un autre téléphone (celui de ma femme afin que l'un des 2 puisse réagir) ou au moins pourvoir avoir une trace email ... voir la suite

Déclenchement éclairage lorsqu'il pleut

Bonjour , je remarque depuis quelques temps que la caméra se déclenche lorsqu'il pleut . Peut on résoudre ce problème, régler la sensibilité etc … merci pour vos retours .

Question résolue

Détection fumée de chaudière

Bonjour Je viens d'installer ma caméra et le problème est que la nuit elle détecte la fumée de ma chaudière. Peut on régler la sensibilité de la détection. Merci Cordialement Vincent 51530

Question résolue

Demande de Code qr

Bonsoir je ne retrouve pas mon code qr pour réinstaller ma caméra extérieure pouvez vous m'aider ? merci

carte sd sur camera présence

Bonjour y-a-t-il un sens pour introduire la carte SD, les plots métalliques vers le haut bien sur mais coté droit ou gauche de la camera ?

Répondre

nouvelle connexion wifi

Bonjour Nous venons d'acheter une maison équipée de camera extérieure NETATMO PRESENCE. Nous avons installé un nouveau modem mais je ne sais pas comment mettre les caméras sur le nouveau wifi ? Dois je démonter les caméras et puis je avoir la manipulation... voir la suite

Vitre caméra netatmo presence

bonjourOu trouver une vitre de remplacement pour une caméra netatmo présence ?merci

Répondre

CAMERA INTERIEURE NETATMO

Bonjour à toutes et à tous, Ma caméra intérieure s'arrête au bout de 30 minutes environ. Message : vidéo indisponible, la caméra est déconnectée. Avez-vous déjà eu le cas svp ? que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Hauteur d installation de la camera

Bonjour, la caméra sera installée à 2,15m de hauteur et non aux 2,50m minimum pré-requis. Est c' que cela ira quand même ? Je vous remercie par avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit