Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

127 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Détection caméra

Bonjour, je possède une caméra présence que j'utilise pour surveiller mon bassin des prédateurs(le héron notamment) et déclencher un effaroucheur via mon système domotique.Je voudrais juste savoir si l'un des utilisateurs de cette même caméra aurais déjàr... voir la suite

carte sd sur camera présence

Bonjour y-a-t-il un sens pour introduire la carte SD, les plots métalliques vers le haut bien sur mais coté droit ou gauche de la camera ?

Répondre

nouvelle connexion wifi

Bonjour Nous venons d'acheter une maison équipée de camera extérieure NETATMO PRESENCE. Nous avons installé un nouveau modem mais je ne sais pas comment mettre les caméras sur le nouveau wifi ? Dois je démonter les caméras et puis je avoir la manipulation... voir la suite

Vitre caméra netatmo presence

bonjourOu trouver une vitre de remplacement pour une caméra netatmo présence ?merci

Répondre

CAMERA INTERIEURE NETATMO

Bonjour à toutes et à tous, Ma caméra intérieure s'arrête au bout de 30 minutes environ. Message : vidéo indisponible, la caméra est déconnectée. Avez-vous déjà eu le cas svp ? que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Hauteur d installation de la camera

Bonjour, la caméra sera installée à 2,15m de hauteur et non aux 2,50m minimum pré-requis. Est c' que cela ira quand même ? Je vous remercie par avance de vos réponses

disfonctionnement camera présence la nuit

Bonjour Ma camera présence fonctionne normalement la journée mais pas la nuit pas de déclenchement au passage devant la camera la lumière ne s allume pas par contre elle est bien en fonctionnement pour info les leds rouge sont allumées sur la camera merci... voir la suite

Problème sur le caméra extérieure Netatmo

Bonjour à tous. J'ai 3 Netamo chez moi et depuis une semaine elle ne fonctionne plus. Après avoir coupé le courant pendant une heure et déconnecter le wi-fi pendant deux heures. Rien ne change quand je passe le flash code devant elle clignote deux fois pu... voir la suite

Projecteur allume la nuit en mode surveillance

Bonjour a tous Est il normal que le projecteur reste allume en mode auto la nuit en mode surveillance Que faut il faire pour rester en mode surveillance sans que le projecteur soit allume toute la nuit svp Merci

Répondre

Comment ralentir la video replay NETATMO, de la journée ??

Bonjour à toutes et à tous,comment peut t on revisionner l'enregistrement replay de la journée,au ralenti??? celle-ci défile trop vite ,en réalité. Et on ne peux pas décortiquer les événements dans le détail .MERCI,pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit