Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Images roses

Bonjour les images sont roses a la lumière....et deviennent lisibles quand il y a moins de lumière.jai relancer plusieurs fois changer la carte aussi.toujoyrs pareil.merci

Consulter les 4 réponses à la question Images roses

• Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, et finalement la solution est de taper (pas comme un fou) sur la caméra.

le filtre étant resté bloqué, en position nuit c'est ce qui provoque cette image rose.

Il s'agit d'un filtre.

J'ai tapé dessus avec fermeté, et maintenant nickel ! Après plusieurs mois de recherche

• J'ai eu le même problème avant de rendre l'âme… bon courage, perso extrêmement déçu de tous les produits Netatmo achetés, pour moi plus jamais je leur fais confiance.

• Ce que vous pourriez tenter aussi c'est d'orienter la caméra vers le sol pour voir si votre image video s'améliore (ce dont je doute)...

• @hass16441223 merci.je vais essayer

• Bonjour, je pense que vous pouvez faire jouer votre garantie netatmo si votre caméra est encore sous garantie.

Car il semblerait que votre appareil est en panne.

• @hass16441223 bonjour.hélas elle n'ai plus sous garantie elle date de 2021.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit